
NOS SERVICES
SUIVI DE LA SANTÉ MENTALE
Prevail Mental Health Solutions envoie un outil de dépistage psychologique mensuel qui évalue une variété d'indicateurs adaptés à la profession spécifique et à son environnement de travail.


BILAN DE BIEN-ÊTRE
Si les résultats de l’outil de dépistage psychologique mensuel sont préoccupants, le représentant du service client désigné de Prevail Mental Health Solutions contactera le client dans les 48 heures suivant la fin de l’évaluation.
SUIVI
Lorsque le contact a été établi en raison de préoccupations fondées sur l'outil de dépistage psychologique mensuel, un suivi par le représentant du service client désigné de Prevail Mental Health Solutions aura lieu deux semaines plus tard pour maintenir la connexion et renforcer l'importance de prendre soin de sa santé mentale.


ORIENTATION EN MATIÈRE DE SOINS DE SANTÉ
Après discussion entre un client et son représentant du service client, une recommandation peut être justifiée. Prevail Mental Health Solutions dispose d'une liste de services accrédités à recommander. Cette recommandation est basée sur le consentement du client et reste confidentielle pour l'employeur.
BRIEFING SUR LE STRESS CRITIQUE
Des incidents critiques surviennent parfois et nécessitent une intervention immédiate. Prevail Mental Health Solutions propose une approche en trois étapes.
Séance d’information sur place – Nous coordonnerons avec l’employeur pour organiser une séance d’information d’une heure sur le lieu de travail.
Rencontres individuelles confidentielles – Après la présentation, toute personne souhaitant parler en privé aura l’occasion de nous rencontrer en tête-à-tête.
Suivi – Deux semaines plus tard, nous communiquerons avec les employés et leur offrirons du soutien et répondrons à tous les besoins en cours.


CONSULTANT
Prevail Mental Health Solutions est disponible pour des consultations concernant le soutien par les pairs, l'éducation en santé mentale ou toute combinaison visant à renforcer la résilience des employés.
